L'Âme des Dieux
Administrateurs : cyrzam
 
 L'Âme des Dieux  Aide  Quête 

 Parce qu'il va bien falloir commencer TOA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dolyprane
Guild Master
   Posté le 06-04-2004 à 17:59:07   Voir le profil de Dolyprane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolyprane   

Salut à tous et toutes,
Quelques propositions sont faites les week-end à venir pour faire les ML et découvrir du coup TOA.
Pour ma part, je souhaite y participer alors je vous laisse les URL.
http://www.voodoochild.fr.st

et

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=0cc9c17913559b8631f4d33d2654d3b3&threadid=311651

Je vous encourage du reste à aller faire un petit coucou à nos alliés sur leur site sans toutefois le flooder
Votre dévouée Doly.
Dinorex
ça arrive ça arrive lol
Officier
   Posté le 08-04-2004 à 00:08:24   Voir le profil de Dinorex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dinorex   

A vrai dire pour faire des Ml avec dautres grp ça me séduit pas .


Mais faire des ML avec grp guilde ou as c'est tout autre chose la je suit entierement dispo car au moins nous on fera ML nimporte quel lvl car ce qui compte cest etre grp entre nous
Dolyprane
Guild Master
   Posté le 08-04-2004 à 10:43:40   Voir le profil de Dolyprane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolyprane   

Ben je suis pas trop adepte de la masse non plus (sauf de temps en temps pour une bonne vieille guerre des tranchées contre nos ennemis) mais pour certaines ML il faut être nombreux, voir très nombreux et bien que valeureuse, notre Guilde et même AS ne se suffisent pas à elle même pour ce genre de tâche.
Ceci dit, je suis toute à fait d'acord avec toi concernant l'élitisme de certaines guildes, il vaut mieux préserver l'ambiance.
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Âme des Dieux  Aide  Quête  Parce qu'il va bien falloir commencer TOANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum